je veux viendre !!! matucana [Accepté]
Règles du forum
Bonjour et bienvenue
Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de
La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue
Merci
Bonjour et bienvenue
Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de
La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue
Merci
Re: je veux viendre !!! matucana
Pareil j'ai rien appris moi :p la prochaine fois ça sert à rien que je passe sur le forum même si suppo dit qu'il y a une candidature :p
0 x
- suppozitoune
- x 54
Bonjour à tous,
Même si je fais déjà partie de la guilde, voici un vrai post pour ma candidature…
matucana#2737 allias Matucana,
42 ans, et comme vous l’avez compris, amie de Suppo, ainsi que Dza (quoiqu’il est plus pote avec mon homme Sun (asparel).
J’habite au pays du vin et des coteaux…
Je suis actuellement ATSEM, et j’aime bricoler, jardiner, lire, regarder des films, et faire des randonnées. ( une vieille quoi, manque plus que le tricot !!)
Mon perso se nomme Matucanas, c’est une guerrière qui en a juste l’apparence et les sorts…
Je joue à WOW pour faire les quêtes et les autres trucs tranquilles, comme le farm, les mascottes (pour un futur combat de mascotte contre Dza). Et je ne me suis jamais lancée dans les Raids et autres pour pouvoir restée disponible pour ma tribu (3), pour cela,mes horaires de jeu sont totalement aléatoires.
Je ne participe pas aux raids ou donjons, car je ne sais pas faire, et ne parle pas le langage commun..
Mes métiers sont le minage et la forge… et cela fait 74 jours de jeu pour ce perso.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Matucanas
J’ai un perso Alli sur Varimathras (Athénaïse de niveau 94)
J’utilise quelques addons ….. Bagnon, elvui, dbm ,Overachiever….
Donc, je vous présente ma candidature pour pouvoir rejoindre mon homme, ainsi que mes amis et connaissances. Et pourquoi pas un jour, comprendre votre langage et participer à une sortie de groupe… mais soyez indulgents, je suis novice….
C’est assez basique comme présentation, mais c’est à l’image de mon perso et de mon jeu…
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas…
A très vite dans le jeu…
Même si je fais déjà partie de la guilde, voici un vrai post pour ma candidature…
matucana#2737 allias Matucana,
42 ans, et comme vous l’avez compris, amie de Suppo, ainsi que Dza (quoiqu’il est plus pote avec mon homme Sun (asparel).
J’habite au pays du vin et des coteaux…
Je suis actuellement ATSEM, et j’aime bricoler, jardiner, lire, regarder des films, et faire des randonnées. ( une vieille quoi, manque plus que le tricot !!)
Mon perso se nomme Matucanas, c’est une guerrière qui en a juste l’apparence et les sorts…
Je joue à WOW pour faire les quêtes et les autres trucs tranquilles, comme le farm, les mascottes (pour un futur combat de mascotte contre Dza). Et je ne me suis jamais lancée dans les Raids et autres pour pouvoir restée disponible pour ma tribu (3), pour cela,mes horaires de jeu sont totalement aléatoires.
Je ne participe pas aux raids ou donjons, car je ne sais pas faire, et ne parle pas le langage commun..
Mes métiers sont le minage et la forge… et cela fait 74 jours de jeu pour ce perso.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Matucanas
J’ai un perso Alli sur Varimathras (Athénaïse de niveau 94)
J’utilise quelques addons ….. Bagnon, elvui, dbm ,Overachiever….
Donc, je vous présente ma candidature pour pouvoir rejoindre mon homme, ainsi que mes amis et connaissances. Et pourquoi pas un jour, comprendre votre langage et participer à une sortie de groupe… mais soyez indulgents, je suis novice….
C’est assez basique comme présentation, mais c’est à l’image de mon perso et de mon jeu…
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas…
A très vite dans le jeu…
Modifié en dernier par matucana le mar. 29 janv. 2019 15:43, modifié 3 fois.
0 x
Faut encore que je m'épile la poitrine
Du coup, j'aime bien et je met un +1 
Merci pour l'effort en tout cas

Merci pour l'effort en tout cas
0 x
Pareil,au moins tu ne me sera pas totalement inconnu quand on se verra en jeu ! Merci pour les détails supplémentaires après avoir été guildée
0 x
- Yoggh
- Son Altesse Sérénissime
- x 122
Ne pleure pas mon petit Fey, on recrutera une petite jeune un jour prochain ^^
0 x
Sniff, pas vieille moi ....
0 x
Faut encore que je m'épile la poitrine
De toute façon on s'en doutait quand on voit suppo apparaître dans la conversation,on sait que la personne n'est pas toute jeune :p
0 x