Je suis une ancienne joueuse d'swg c 'est pour cette raison surtout que j'ai été attirée par la guilde.
Bien sur j'ai testé énormément de jeux OnLine everquest 1 et 2 guild wars 1 et 2 aion, the division ,ghost recon ,borderland ect ect.
Mais je n'ai jamais retrouvé la même chose background et la même mentalité de joueurs sur les autres jeux.
j'ai été dans une guilde française et une autre américaine .sur ce jeu là .Total Piracy et sparta comand.
Bref voilà j'aime le pve mais je suis surtout très axée pvp .Je ne farmerais jamais un joeur sur un spot de quête ou ne piquerais jamais un loot à quelqu'un d'autre.
Ma première profession a été tank ,je n'ai jamais fait de healer ,mais j'avoue être attirée par les classes fps maintenant.
J'amenerais je pense jamais de conflict car je n'ai pas un caractère conflictuel et surtout j'aime la déconnade,et même l'humour gras.j'en fait pas trop je me tiens mais si je sens quelqu'un partir dans ce sens je peux toujours en rajouter une couche

.Donc j'ai 43 ans j'étais chez les veilleurs je suis partie au bout de 7 ans car je me suis fachée avec un officier très très macho.il a fallu 7 ans de mauvaises remarques pour que ça me pousse à bout .Je suis plutôt attirée par overwatch et je ne connais pas bien wow.mais pourquoi pas essayer
ma devise est la faim est le meilleur des restaurants et la soif le meilleur des barmans.