Candidature Thibe

Vos demandes de recrutement
Règles du forum
Bonjour et bienvenue

Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de

La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue

Merci
Sekoya
x 99

Re: Candidature Thibe

Message par Sekoya » ven. 7 déc. 2018 09:43

Non mais il joue à Overwatch :obscene-birdiedoublered:
0 x
Thibe a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 11:32
Je viens de me taper les 6 pages, je suis malheureusement d'accord avec Seko
Yal
x 106

Message par Yal » ven. 7 déc. 2018 09:53

bon bah -1 quoi :mrgreen:
0 x
Image
Cohars
x 13

Message par Cohars » ven. 7 déc. 2018 10:16

Thibe a écrit :
ven. 7 déc. 2018 09:33
Cohars a écrit :
jeu. 6 déc. 2018 18:01
Feynaelle a écrit :
jeu. 6 déc. 2018 13:49
Moi je suis encore jeune paspeur donc j'ai envie d'en savoir plus.
De plus je suis très attaché aux règles qui nous entoure et il me semble que la charte dit que tout deguildage est définitif. À partir de là vous avez mon opinion...
Il était officier et MT. Il voulait que l'on passe sur Discord et suite aux nombreux refus, il est parti en claquant la porte, chez les "Il a pas dit bonjour", nous laissant sans MT. C'est suite a son deguildage que j'ai monté le palatank.

Edit: Je donnerai pas mon avis sur la question, même si je suis une des raisons de son départ, car je ne sais pas encore si le break est définitif ou non...
J'aime beaucoup ton résumé, très résumé. ;)

Y'a pas que Discord, y'a un contexte pas bon du tout au niveau de la guilde avant que je rejoigne l'équipe d'officier et des propositions de changements diverses qui ne sont pas passées. Ne voyant pas comment la guilde pouvait continuer à évoluer dans ces conditions et ne voyant pas ce que je pouvais apporter, j'ai décidé d'arrêter les frais. La guilde existant toujours, j'avais pas forcément raison. :o

Juste une petite précision, je ne suis pas partis chez les "Il a pas dit bonjour", j'ai quitté "La Conf" et les ai rejoins par la suite étant donné que c'est le seul autre groupe de joueurs que je connais. C'est légèrement différent niveau suite des événements. J'ai surtout quasiment plus joué à wow. Me suis contenté de monter l'un ou l'autre reroll et je pense avoir fait 5 ou 6 raid en 2 ans.
Oui, j'ai trés resumé.

Il n’empêche que 2 jours avant ton deguildage, tu avais déjà parlé de quitter la conf pour les "Il a pas dit bonjour", que tu étais le 2eme MT que l'on stuffé en plein progress, que ton départ a fait mal, etc...

Bref, pour moi ton deguildage n'est pas passé, et je l'ai pris pour une trahison/sabotage alors que la guilde commençait a se remettre de l’épisode de "il a pas dit bonjour".

Mon avis est pas favorable a ton réintégration, avec des bouquets de fleurs, comme si rien ne s’était passé.
En plus d’être rancunier, j'ai une bonne mémoire et je me souviens de ce que tu m'as dis ainsi que des attaques.
0 x
Sekoya
x 99

Message par Sekoya » ven. 7 déc. 2018 10:41

Cohars a écrit :
ven. 7 déc. 2018 10:16

En plus d’être rancunier, j'ai une bonne mémoire et je me souviens de ce que tu m'as dis ainsi que des attaques.
Perso je peux comprendre que ça ne te plaise pas, mais dis toi que si tout le monde était comme ça dans la guilde, il y a des choses que tu as fait qui ne seraient pas passées non plus ;)

Donc soit un peu conciliant
0 x
Thibe a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 11:32
Je viens de me taper les 6 pages, je suis malheureusement d'accord avec Seko
Cohars
x 13

Message par Cohars » ven. 7 déc. 2018 11:08

Sekoya a écrit :
ven. 7 déc. 2018 10:41
Cohars a écrit :

Perso je peux comprendre que ça ne te plaise pas, mais dis toi que si tout le monde était comme ça dans la guilde, il y a des choses que tu as fait qui ne seraient pas passées non plus ;)

Donc soit un peu conciliant
Cohars a écrit :
jeu. 6 déc. 2018 18:01
Edit: Je donnerai pas mon avis sur la question, même si je suis une des raisons de son départ, car je ne sais pas encore si le break est définitif ou non...
Finalement, je l'ai donné lol
Cohars a écrit :
Mon avis est pas favorable a ton réintégration, avec des bouquets de fleurs, comme si rien ne s’était passé.
J'ai jamais dis que j’étais contre.

Je t'ai mp car va falloir que l'on ait une petite discussion tous les 2. Encore une fois, tu interprètes mes messages comme il te semble.
0 x
Thibe
x 27

Message par Thibe » ven. 7 déc. 2018 13:45

Yal a écrit :
ven. 7 déc. 2018 09:42
Assez de blabla, tu joues à Rocket League au moins?
(je conditionne mon +1 / -1 à ta réponse)
J'ai essayé avec mon filleul (8ans), j'ai pas trouvé la balle... :think:
0 x
suppozitoune
x 54

Message par suppozitoune » ven. 7 déc. 2018 19:50

Bon si tu es toujours motivé a revenir jouer avec nous tu peux contacter un des officiers comme Dza ou Téli... et MOI !!!!
1 x
Thibe
x 27

Message par Thibe » lun. 10 déc. 2018 15:17

Avec plaisir :D

Je pensais avoir répondu samedi, le message a du se perdre quelque part, j'ai l'impression que le forum me déconnecte un peu trop sur mon téléphone.
0 x
bonnebraise

Message par bonnebraise » lun. 10 déc. 2018 22:01

THIBE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ça va vieux grincheux? :D
0 x
Thibe
x 27

Message par Thibe » mar. 11 déc. 2018 09:04

bonnebraise a écrit :