[Candidature] Méthakoalone

Vos demandes de recrutement
Règles du forum
Bonjour et bienvenue

Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de

La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue

Merci
Yal
x 106

Re: [Candidature] Méthakoalone

Message par Yal » jeu. 27 déc. 2018 15:06

Sekoya a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 14:38
@ Cohars: Tu as raison, les seuls joueurs qu'on devrait refuser, ce sont les joueurs de Rocket league :roll:

Ton absence de gout ne se limite donc pas qu'aux transmos :mrgreen:
1 x
Image
Teli
Administrateur du site
x 38

Message par Teli » jeu. 27 déc. 2018 17:00

Attention, je dis pas que le fait d'avoir des persos côté ally pose problème. On tous (ou presque) un perso côté ally pour suivre l'histoire ou parce qu'on est des traîtres... Je dis que si côté ally il a une guilde avec laquelle il fait du progress je me pose des questions sur son implications dans notre guilde hors soir de raid.

C'est pour ça que j'attends aussi l'avis des autres officiers. En sois comme je l'ai dis c'est toujours cool d'avoir des potes irl de confeux.
0 x
Yoggh
Son Altesse Sérénissime
x 122

Message par Yoggh » jeu. 27 déc. 2018 21:01

Je suis aussi partagé... le fait d'être coté ally ne rend pas son guildage hors charte donc pourquoi pas :) et puis après tout pourquoi pas faire une phase de test ? cela permettra de ce faire une véritable idée... peut être qu'on pourra avoir une autre tête de turc dans la guilde :mrgreen:
Je mets donc un +1 pour test ^^
0 x
suppozitoune
x 54

Message par suppozitoune » ven. 28 déc. 2018 14:09

je rejoins Téli et Yogg nous avons déjà du mal a avoir des joueurs connectés régulièrement pour faire vivre la guilde...Peux tu te consacrer a deux guildes ?

+1 pour le test aussi
0 x
Meta

Message par Meta » ven. 28 déc. 2018 22:19

Je pourrai oui étant donné que mon autre guilde est en pause et qu'elle ne demande qu un soir de raid dans la semaine :)
0 x
Dza
x 32

Message par Dza » sam. 29 déc. 2018 21:10

Merci pour ta candid', tout a été dit, +1 aussi, tu sais à quoi t'attendre ici je pense, à nous de te voir en action ;)
0 x
Ca me rappelle la fois où je l'ai fait
LordKowalsky

Message par LordKowalsky » dim. 30 déc. 2018 11:11

+1 parcequ'il est de Clermont Ferrand et que les anciennes regles peuvent etre amené a évolué.

Tu ne seras a mon sens pas prio en raid, ce qui devrait pas poser de probleme aujourd'hui étant donnée qu'on est pas full.

Mais sur le fond je suis d'accord avec Fey, si on prend la chartre au pied de la lettre ta candidature n'est pasz recevable. Sauf si on te considere hors roster.
0 x
"Croyez-vous être en vie parce que vous pouvez vous battre? Vous êtes en vie parce que je me suis sacrifié pour vous !"
Meta

Message par Meta » dim. 30 déc. 2018 12:55

Ecoutez le mieux c'est que je retire ma candidature vu le problème de mon autre guilde , et on verra ce que l'avenir dira si on doit se recroisez , une bonne jounée à tous et merci pour vos réponses !
0 x
Teli
Administrateur du site
x 38

Message par Teli » dim. 30 déc. 2018 13:21

heu ... à priori tout le monde a l'air ok pour test.
C'est dommage de retirer ta candidature après autant de réponses.
0 x
Meta

Message par Meta » dim. 30 déc. 2018 16:22

c est sur mais j ai l impression que d avoir une guilde côté ally est un gros point bloquant pour vous :s je veu pas que ca pose problème dans votre guilde avec tout le raideur , s il faut je peu juste venir en tant qu ami de la guilde et si besoin d un rogue pour vous dépanné en raid je serai dispo pour venir
0 x
Répondre