[Illidan]-[120]-[Thargrim][Accepté]

Vos demandes de recrutement
Règles du forum
Bonjour et bienvenue

Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de

La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue

Merci
Verrouillé
LordKowalsky

[Illidan]-[120]-[Thargrim][Accepté]

Message par LordKowalsky » dim. 2 sept. 2018 12:12

Présentateur : Bonjour et bienvenue dans "Qui veut engager un Guerrier Orc?" !

A ma droite, Thargrim, a ma gauche, vous ephebes membre honoraire de la conf !

Présentateur : Thargrim, je dois vous posez quelque question !

Peux tu te présenté brièvement ?

Thargrim : Bonjour, je m'appel JB j'ai 27 ans et je suis wow addicte depuis 15 ans.

LaConf : Bonjour Thargrim.

Thargrim : Je viens d'une région centrale ou les volcans dorment et les tavernes sont nombreuses et fortement peuplé ! une zone ou même l’alcoolisme n'est pas une maladie mais un art de vivre ! une zone ou si tu ne crie pas "TAVERNIER A BOIRE !" en entrant dans le bar, c'est car tu es aphone de l'avoir trop crié la veille. Mis à part ça... je suis informaticiens et j'aime les jeux vidéos et la lecture.

Présentateur : Mais Thargrim, comment peut on te retrouver en jeu ?

Thargrim : Partout ou il y a des ally je vais, mais sinon : LordKowalsky#2661

Présentateur : Et comment joue tu en général ?

Thargrim : En Tank, j'aime faire des raid en tant que MT, prendre des baffes et les rendre ! En heal avec mon chaman ou mon drood, et dps avec mon hunt, mon rogue ou mon mage... Mais pour l'instant je vais surtout raid avec le Tank, que j’espère réussir à faire aller loin, accompagné des valeureuses personnes que vous êtes.

Présentateur : Mais alors tu joue souvent ?

Thargrim : Eh bien, fut un temps ou le seul moment ou je n'étais pas entrain de joué était parce que je devais me soulager du fardeaux des excès de coca et de gâteaux. Aujourd'hui je suis surtout présent le soir en semaine et aléatoirement le week-end. Je joue pour m'amuser, pour le Lore et pour les smourbiffes !

Présentateur : Utilise tu des add'ons ?

Thargrim : Je suis un puriste, a l'époque j'utilisait uniquement DBM et un DPS meter pour faire rager les noobs, mais je suis près a prendre les add'on vraiment utile

Présentateur : Et qu'es-ce qui t’amène de par chez nous ?

Thargrim : Ce bon Dzaïria pour commencer est mon ancien GM. j'ai beaucoup jouer avec lui en tant que DK tank, il nous a mener loin a l'époque, il m'a même laisser RL. C'était une belle époque. j'en suis assez nostalgique et j'aimerais la retrouver dans une bonne guilde. Comprenez moi bien, je suis quelqu'un qui a une nette tendance à s'engager. mais quand je m'engage c'est pour avancer, tel un buldozer on dit souvent qu'avec moi ça passe ou ça casse. Mais Dzaïria pourra vous le confirmer, en général, c'est les allys qui casse. Vous pouvez être sure qu'il faudra pas me pousser pour farmer mon stuff, pour up mes métiers, pour proposez mon aide, et s'il y a des responsabilités a prendre, une fois une confiance mutuelle établie, je les prendraient sans hésitation. Vous me trouverez toujours devant, la hache à la main et le bouclier a l'épaule.

Présentateur : Je suppose que tu nous connait un peu, que pense tu de notre chartre ?

Thargrim : Eh bien je ne fait que 88 kg, mais c'est déjà trop, donc cette partie là me parait en désaccord avec les principes de liberté des membres énoncé plus haut dans la même dite chartre. mais tout le reste me parait en accord avec mes principes datant des quelques guilde que j'ai dirigés.

Présentateur : Quelle phrase te définirait le mieux ?

Thargrim : En général, je gueule une seule chose, qui dans le lore prend tout son sens, et tant pis a ceux qui ne le comprenne pas ! " POUR LA HORDE ! "

Présentateur : Et sinon un dernier mot ?

Thargrim : KAMOULOX !

Présentateur : Merci merci ! Amis de la conf, il est l'heure de voter ! Avons nous besoin d'un pachyderme d'orc sale avec une grosse masse et un bouclier dans nos rang ? sachant qu'il a aussi des haches en stock, ou devons nous, pour notre bien a tous, (et pour épargnez notre odorat) nous en passer ? A vous de jouer.
0 x
"Croyez-vous être en vie parce que vous pouvez vous battre? Vous êtes en vie parce que je me suis sacrifié pour vous !"
LordKowalsky

Re: [Illidan]-[120]-[Thargrim]

Message par LordKowalsky » dim. 2 sept. 2018 12:13

Je redit pour inspirer les aspirants !
0 x
"Croyez-vous être en vie parce que vous pouvez vous battre? Vous êtes en vie parce que je me suis sacrifié pour vous !"
suppozitoune
x 54

Re: [Illidan]-[120]-[Thargrim]

Message par suppozitoune » dim. 2 sept. 2018 14:20

guildé le 31/08/18 avec Téli et suppozitoune
0 x
Verrouillé