(Pour ceux qui n'auraient pas remarqué j'aime bien Ballavoine

Grand (1m90 XD) fan du genre medieval fantastique et de l'heroic fantasy j'adore lire des romans (l'épée de vérité, l'assassin royal, le seigneur des anneaux).
Je suis aussi mordu de vieilles pierres type chateau fort et de l'époque médievale.
Alors un jeu comme wow où l'on peut se mettre sur la tronche a grand coups d'épées j'aime plutôt le concept

Mon Battle tag Véga#2248
Mon main : Gromac war armes 2H ; grosse brute au grand coeur, en tant que tauren je coupe gaiement la tete de quelque nains de bon matins sans oublier de communier avec la terre mère

Je suis Herbo/alchi (! popo de raids inc)
J'ai quelque raids des anciennes extensions a mon actif (lfr surtout)en dps,
je suis là pour explorer le max de contenu du jeu avec une preference pour les battlegrounds et les raids.
Mon serveur de prédilections Naxxramas avec 8 persos
Alliance : Runmydear voleur worgen 83, Alchimade Chasseur elfe 61, Panpanda moine 34, Somnifuge Paladin Dranei 91

Horde: Gromac War armes tauren lvl 120 , Xender Chasseur de demons devastations lvl 120, Bloodwhip DK orc 82.

Arathi: Tigob demoniste 118
Ysondre: Pretresse ombre eds 104
En temps que touche a tout j'ai presque tous les métiers cotés horde, il faut cependant que je les up avec la sortie de bfa
Gromac est toujours de rang Grunt dans la guilde les Champions de la Horde néanmoins je compte quitter cette guilde pour la Confrerie pour plusieurs raisons:
A)Mon ancienne guilde n'était pas hyper active
B) Aimant evoluer avec Thargrim je voudrais continuer wow avec lui
C)Ayant épluché qq posts de la Conf j'adhère a l'esprit de groupe, l'humour décapant(Cf L'ortolan & Maïté
et le principe de forum + TS

La maniere dont c'est structuré me fait penser que tout est en place pour s'amuser ensemble et pex les raids de BFA dans la joie et la bonne humeur.
J'ai découvert wow sur le tard et compte bien me rattraper
Mes horaires semaine & week end, plutot l'apres midi et le tard le soir
Je n'ai pas utilisé d'addon pendant tres longtemps mais aujourd'hui je suis plutot Azeroth Auto Pilot / Details/ Move Anything / DejaCharacterStats
J'ai connu la Conf par l'intermediaire de Thargrim et je pense ne pas en être déçu ^^
Je pense pouvoir apporté des crafts, de la bonne humeur et une place de - a chercher en raid
Mes motivations: Découvrir le meilleur du MMORPG le plus réussi de tous les temps en bonne compagnie, je trouve ça plutôt pas mal non?
World of Warcraft n'est pas mon premier mmorpg, c'était Dofus puis GW2 et Warhamer 40K enfin WOW et TESO.
PS : je suis tres jeux de statégie aussi je vous recommande Stronghold et Age of Empire ^^
J'ai lu le guide et la charte, c'est au poil pour moi sauf pour les 105 kg forcement XP
Ma devise? Citius Altius Fortius! Un reste de Staps XD
PS: Aller un pti bonus pour voir ce qui attend les Ally

PPS; Lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mas/gromac