Soutien Hyzaa, ne te laisse pas manipuler par ses images... il n'est pas ce qu'il dit être...Mêmepaspeur a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 10:20il est fort… il met une image de dogma dans son message… il faut toute ma volonté pour ne pas clicker sur "like"
Elvinea
Règles du forum
Bonjour et bienvenue
Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de
La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue
Merci
Bonjour et bienvenue
Avant de poster votre candidature merci de bien vouloir prendre IMPÉRATIVEMENT connaissance de
La Charte de guilde
Le guide de la nouvelle recrue
Merci
Re: Elvinea
0 x
Faut encore que je m'épile la poitrine
Concernant la fessée journalière d'hyza, peut être que cela fait longtemps, mais cela a été remplacé par la bifle, donc....
2 x
Non mais il est ce que l'on comprend qu'il est !matucana a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 13:12Soutien Hyzaa, ne te laisse pas manipuler par ses images... il n'est pas ce qu'il dit être...Mêmepaspeur a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 10:20il est fort… il met une image de dogma dans son message… il faut toute ma volonté pour ne pas clicker sur "like"

0 x
Nous je suis ce que vous pensez d'après ce que je laisse filtrer pour vous laisser tendre à penser comme je souhaite que vous pensiez.
0 x

- Mêmepaspeur
- x 87
Premier post d'Elvi, post a flood…
moi je dis clap clap
moi je dis clap clap
0 x
Danser la guerre, c'est le bien mec.
euh, pas moi ^^
Par contre mon bacon, peut-être, faut que je lui demande ...
ah je le savais, je n'aurais jamais dû les laisser seuls dans la chambre !!!
1 x
- Elvinea
- x 4
Kikoo all,

Et elle est donnée par qui ? Pas par Paspeur, il est jamais làmatucana a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 13:14Concernant la fessée journalière d'hyza, peut être que cela fait longtemps, mais cela a été remplacé par la bifle, donc....

Tu as vu ça ! Les bonnes habitudes ne se perdent pasMêmepaspeur a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 15:53Premier post d'Elvi, post a flood…
moi je dis clap clap

0 x